Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'amour c'est quoi ca?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darckness

Darckness


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007

l'amour c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: l'amour c'est quoi ca?   l'amour c'est quoi ca? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:40

Voila j'ai 22 an je suis je croi jamais sorti avec une fille plus 1 semaine je suis jamais tomber amoureu et si j'arrive aujourd'hui a mieu gerer ce manque c'est pasque j'ai pas eu le choix et quan je me pensai assez solid pour le suporter voila que je rencontre une fille sur le net une noémie une fille avec qui je m'enten a merveil,la premiere fille avec qui j'ai autant d'afinite la fille pour qui j'ai de tres tres fort sentimen a qui je pense tout les jour pour qui je suis tombe amoureu enfin je pense que c'est de l'amour vu que je n'est jamais resenti ca pour une autre fille mais voila comme toujours il y a un mais le mais c que cette fille a un homme depuis 9an et qu'elle projette d'avoir des enfan avec et qu'elle ma bien fait comprendre que il n'y avai de la place pour moi que comme ami mais j'arrive pas a m'y faire j'arrive pas a pensée a elle comme etant mon amie meme si je lui dit le contraire et franchemen je sait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
¤¤YumeWareta¤¤
La fleur du mâle (la fondatrice)
¤¤YumeWareta¤¤


Nombre de messages : 115
Localisation : vers ici, près de là
Date d'inscription : 06/06/2007

l'amour c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est quoi ca?   l'amour c'est quoi ca? Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:59

Oui en effet, l'amour n'est pas une chose évidente du tout...

Moi même et comme pas mal de personne, j'ai eu de gros problèmes de coeur, tomber sur les mauvaises personnes qui abusent de ta gentillesse, et plus ces personnes te rejettent plus tu t'accroche, j'ai vecu cela il y a peu, je pensais être vraiment amoureuse car je pense qu'il a fait eruption dans ma vie au moment où j'étais la plus fragile psychologiquement et donc plus maléable et manipulable...

Fort heureusement j'en suis revenu de cette situation destructrice ^^

Je pense donc, d'après ce que j'ai vécu, que si c'est trop dure d'être "juste ami" de cette fille ( qui entre parenthèse à jouée avec toi quand même pour le peu que je sache ) il faudrait une solution radicale, essayer de couper les ponts pendant un moment histoire de faire le point etc, bien entendu tu fais ce qui te semble le mieux mais comme disait ma grand-mère :

" Faut retirer le pansement d'un seul coup, la douleur sera a son maximum au debut puis elle s'estompera assez rapidement " je suis là pour prouver que c'est vrai donc à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.exprimetoi.net
Darckness

Darckness


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007

l'amour c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est quoi ca?   l'amour c'est quoi ca? Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:08

j'y est bien penser mais j'arrive pas a me dire qu'il faut que je coupe les ponts je suis trop atacher a elle pour ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
¤¤YumeWareta¤¤
La fleur du mâle (la fondatrice)
¤¤YumeWareta¤¤


Nombre de messages : 115
Localisation : vers ici, près de là
Date d'inscription : 06/06/2007

l'amour c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est quoi ca?   l'amour c'est quoi ca? Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:45

bah comme tu le sens écoute en tout cas c'est ce que moi j'ai fais et je m'en félicite tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.exprimetoi.net
K@m1

K@m1


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2007

l'amour c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Tiens Tiens...   l'amour c'est quoi ca? Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:50

Tiens... C'est marrant, il m'est arrivé la même chose, pendant 2 ans et demi, maintenant je me suis calmé, je peux la voir comme une amie (il suffit de couper les ponts pendant un mois ou deux, c'est dur je sais, mais ça marche...) flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
¤¤YumeWareta¤¤
La fleur du mâle (la fondatrice)
¤¤YumeWareta¤¤


Nombre de messages : 115
Localisation : vers ici, près de là
Date d'inscription : 06/06/2007

l'amour c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est quoi ca?   l'amour c'est quoi ca? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:06

donc je ne suis pas la seule à penser ça Razz non mais c'est vrai que le mal peut "parfois" faire du bien en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.exprimetoi.net
K@m1

K@m1


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2007

l'amour c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est quoi ca?   l'amour c'est quoi ca? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:39

Oui, puis le malheur forge la personnalité... Quand on ne voit pas la personne qu'on aime pendent un certain temps, on se rend compte finalement que l'avoir un peu, c'est toujours mieux que ne pas l'avoir du tout...
Le malheur nous fait mieux apprécier nôtre bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
¤¤YumeWareta¤¤
La fleur du mâle (la fondatrice)
¤¤YumeWareta¤¤


Nombre de messages : 115
Localisation : vers ici, près de là
Date d'inscription : 06/06/2007

l'amour c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est quoi ca?   l'amour c'est quoi ca? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:59

oui voilà c'est très bien résumé là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





l'amour c'est quoi ca? Empty
MessageSujet: Re: l'amour c'est quoi ca?   l'amour c'est quoi ca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour c'est quoi ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au secours !!! J'ai besoin d'aide !!! :: Mal d'amOur !-
Sauter vers: