¤¤YumeWareta¤¤ La fleur du mâle (la fondatrice)
Nombre de messages : 115 Localisation : vers ici, près de là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: crève connard Ven 22 Juin - 4:01 | |
| On ne m'adresse pu la parole, on revient style de rien !!! je SATURE moi aussi connard de merde, impossible d'avoir un dialogue normal, un dialogue tout cour même, t'es qu'une erreur de la nature, c'est satan qui t'as envoyé pour me détruire !!!! et bien c'est raté, sache que je t'encule avec tout le mal que tu m'as fais et franchement tu vas saigner parce qu'il y en a un bon paquet !!!!
Je suis bizarre je me fais souffrir mais oui bien sur pauvre con, c'est moi qui ne me donné pas de news c'est moi zapais quand je le souhaitais mais oui, avou plutot que t'as la haine hein ??? ça fait quoi quand je te dis que je me casse ailleur avec un copain ? tu souffre hein ?? bah crèves en ça sera une perte pour personne, tu m'as très mal jugé et crois moi tu vas le regreter !!!
sur ce sal fils de pute, vas te faire foutre !!!!!! et je ne veux plus entendre parler de toi tu peux crever je m'en branle !!!!!
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
Ge3KeTTe In lOv3 Admin
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Sudiste Date d'inscription : 06/06/2007
| |
Nombre de messages : 115 Localisation : vers ici, près de là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: crève connard Sam 23 Juin - 0:17 | |
| mdr t'es trop forte soeurette !!!! j't'adoooooooooooooooore !!!! | |
|
Zazou_
| Sujet: Re: crève connard Sam 23 Juin - 1:22 | |
| J'ai un desert eagle si tu veux ... Avec des billes coeur en allu a ce qui parait sa fait bien mal (jamais testé sur moi même) | |
|
| Sujet: Re: crève connard Sam 23 Juin - 1:31 | |
| ouaiiiiiiiiii bonne idée miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mdr
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:24, édité 1 fois | |
|
Darckness
| Sujet: Re: crève connard Sam 20 Oct - 21:45 | |
| et la je dis : Faites L'amour Pas La Guerre =) | |
|
| Sujet: Re: crève connard Lun 22 Oct - 2:41 | |
| moi j'aime bien faire la guerre avant =x ^^ | |
|
Darckness
| |