Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement, lire attentivement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ge3KeTTe In lOv3
Admin
Ge3KeTTe In lOv3


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Sudiste
Date d'inscription : 06/06/2007

Le règlement, lire attentivement Empty
MessageSujet: Le règlement, lire attentivement   Le règlement, lire attentivement Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:56

Bonjour à tous

Voici la premiere chose que vous devez savoir

Le règlement, lire attentivement Sms_0410

Sur votre telephone portable je conçois parfaitement qu'il est plus simple et moin cher (oui vu que l'on utilisera 1 seul sms au lieu de 2 si l'on ecrivait en toute lettre) mais ici le forum est gratuit et rien ne presse alors prenons le temps d'ecrire un minimum en français.

Le règlement, lire attentivement Smiley16

J'insiste un peu sur le sujet car il n'est pas toujours tres agreable de devoir lire des texte du style : Bjr, Komen vs alé Ojrd8 ?

Voila, c'est ce genre de "code" la que je ne désire pas voir sur le forum, les abreviation etc .. sont parfaitement autorisé mais pas de compression de mot inventé svp.

Le règlement, lire attentivement Fautes11

Ps : Ce language ne sera admis que sur les post blabla de délire et compagnie.. mais pas sur les autre partie de ce forum !



Autre point :
Je considère que s'il y a intolérance, manque de respect, méchancetée gratuite, je serai dans l'obligation de bannir ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.cultureforum.net/
 
Le règlement, lire attentivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bonjour et Bienvenue :: Règlement de forum et Aide-
Sauter vers: